Actualité VETOCOM

Actualité

  • 0
  • 1

Nouvelle Version Disponible

La version 9 est disponible ! Conformité, confort, gain de temps et nouveaux ...

lire la suite

Bienvenue sur le Blog Vétocom

Toutes les actualités de Vétocom ici: https://blog.vetocom.fr/ Afin de rendre nos actualités plus facilement ...

lire la suite

SMS pour vos rappels de RDV

Souhaitez-vous que vos clients ne vous oublient plus ? Grâce à Vétocom facilitez vos ...

lire la suite

Bienvenue sur le Wiki Vétocom

Bienvenue sur le "wiki" Vetocom. Vous trouverez sur ce wiki les réponses aux questions ...

lire la suite
Archives: Actualité

Agenda Vétocom

 

Inscription au service de vétocom

Paiement en ligne de Vétocom

Accueil > Services > Services nouveaux clients

Services nouveaux clients

decouvrez_vetocomUn conseiller spécialisé :
Un spécialiste de l'informatique vétérinaire est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur simple demande.

 

Pas de mise de fond pour l'achat du logiciel :
Un contrat de location vous permet de bénéficier du logiciel sans avoir besoin de l’acheter (ancien prix d’achat de 2290 €). Seul un coût d’installation, et si besoin, de reprise de données sont facturés. Le loyer mensuel est à partir de 49 € pour 1 poste, 59 € pour 2 postes, au-delà nous consulter.

 

La reprise de vos données :
Nous récupérons vos données de votre ancien logiciel. Ainsi vous pourrez poursuivre votre activité avec vos fichiers clients et animaux, avec les historiques médicaux dans votre logiciel Vétocom.

 

Une formation personnalisée :
Notre formateur vous proposera une aide à la prise en main du logiciel sur mesure pour vous permettre de bien démarrer avec Vétocom. Vous bénéficierez de supports de formation (manuels et vidéos) ainsi qu'un accès à la hotline illimité.

 

Solution « clés en main » pour prendre un bon départ :
Recevez le logiciel Vétocom déjà paramétré, le tout accompagné d'une formation pour vous guider lors de vos premiers pas.

 

Important :
Avec Vétocom, c'est clair dès le départ :

  • Les nouvelles versions et mises à jour sont inclues dans le loyer.
  • L’assistance téléphonique est illimitée de 09h00 à 13h00 et de14h00 à 18h00 du lundi au vendredi. Une assistance par mail est aussi possible à   Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Vétocom SAS 2 avenue Pierre Angot 64053 Pau Cedex 9  -  Tél. : 05 59 84 92 65