Communiquez efficacement auprès de vos clients

Au-delà de son taux d’ouverture intéressant (95% en moyenne contre 30 à 40% pour l'email), un SMS coûte quatre fois moins cher qu'un timbre et est ouvert en moyenne dans les 4 minutes suivant son envoi. Rapide, efficace et peu coûteux, il est également capable de répondre à chacun de vos besoins de communication :

RAPPEL DE RENDEZ-VOUS

Envoyés automatiquement la veille, les SMS de rappel permettent de limiter fortement l'oubli de RDV.

RELANCE DE VACCIN

Lorsqu'il intègre vos coordonnées, le SMS de relance incite vos clients à prendre rendez-vous immédiatement dans votre clinique.

INFORMATION APRES UNE INTERVENTION

Il permet de rassurer le propriétaire sur le déroulement de l'opération et de lui dire quand il peut venir récupérer son animal.

SMS PONCTUEL

Pour informer votre clientèle d'une nouvelle importante comme un changement d'adresse, un nouveau produit, ou adresser vos vœux.

Gagnez du temps et économisez de l'argent tout en proposant un meilleur service client avec Vétocom SMS.

ExempleSMSVétérinaire

Offre SMS Vétocom

Souscrivez à nos packs SMS pour envoyer vos communications clients directement depuis votre logiciel Vétocom !

Pack de 1000 SMS (100€ HT)
Pack de 2500 SMS (225€ HT)
Pack de 5000 SMS (400€ HT)

Apprenez à envoyer des SMS depuis votre logiciel

depuis la fiche « Historique médical » de l’animal, le cahier de RDV, la relance de prestations ou le Système d'Interrogation.

Conseils pour la communication SMS

  • De façon générale il est recommandé de demander au propriétaire quel est le moyen de communication le plus adéquat pour le contacter au sujet de la santé de son animal.
  • L’impact d’un SMS est plus important si le message est clair et concis.
  • Vos clients n'ont pas forcément enregistré votre numéro dans leur répertoire, pensez à préciser le nom de votre clinique au début du texte.
  • Le message est également plus efficace lorsqu'il est personnalisé : prénom de l'animal, âge etc.
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