Information support technique

Chères clientes, chers clients,

En ce début d’année, vous êtes plusieurs à nous avoir fait part de vos difficultés à joindre le Service Support.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

En effet, depuis le début de ce mois de Janvier nous devons faire face à une forte augmentation du nombre de demandes de nos clients qui n’avaient pas effectué la clôture de l’exercice 2019 dans le logiciel Vetocom avant le 1er janvier 2021.

Nous vous rappelons que la saisie d’écriture en dehors de 24 mois d’exercice ouvert n’est pas autorisée (selon les nouvelles obligations de la loi de finances publiée en 2018). En cas de dépassement de cette durée, la saisie d’écritures comptables et la centralisation du livre des recettes ne sont plus possibles. Cela implique d’anticiper l’ouverture d’un nouvel exercice comptable et d’effectuer la clôture d’exercice.

La clôture de l’année 2020 devra impérativement être faite dans le courant de l’année 2021 sans attendre le début d’année suivante.

Nous mettons à votre disposition deux fiches pratiques :
Pour votre comptabilité BNC
Pour votre comptabilité BIC

Toute l’équipe Support est mobilisée pour faire face à ce pic d’activité.

Vous pouvez continuer à la contacter :

Par téléphone au N° 05 59 84 92 65
nous continuons à privilégier les appels entrants pour que chaque client ait un interlocuteur en ligne dès son premier appel.

Par mail à contact@vetocom.fr
cela concerne les demandes non urgentes : elles seront traitées dans un délai maximal de trois jours ouvrés.

Via le formulaire de contact accessible depuis le logiciel (écran d’accueil et bandeau de la gestion clientèle) ou en cliquant ici.