Nouvelle version Vétocom 9.04H

Une nouvelle version de Vétocom est disponible. Elle sera progressivement mise à disposition à partir du mardi 24 novembre 2020 (vous en serez informés comme d’habitude, via la boule verte du logiciel depuis l’écran d’accueil).

En plus d’apporter beaucoup de correctifs, cette version intègre les évolutions les plus demandées et d’autres nouveautés notamment :

  • ▪ Un nouveau traitement de textes et d’images pour la création de courriers, mails, comptes rendus…
  • ▪ L’ajout d’une fonctionnalité permettant de lier un acte facturé à une action particulière (par exemple un acte de castration propose automatiquement la modification du sexe de l’animal, un acte d’euthanasie met à jour automatiquement le statut de l’animal en « décédé »…)
  • ▪ Une nouvelle gestion de droits : il sera possible de définir des droits par profil, avec des habilitations spécifiques par utilisateur (cette fonction nécessite la mise en place d’un mot de passe et d’un mail par utilisateur)
  • ▪ L’exports de données spécifiques Venotis
  • ▪ La liaison avec les bornes et totems de communication Canopia-Vet
  • ▪ La liaison avec une nouvelle application propriétaire : VetPocket

 

 

LIAISON AVEC CANOPIA-VET

La nouvelle version de Vétocom permet d’accéder à une nouvelle fonctionnalité de la Borne interactive ou du Totem Canopia-Vet : l’application « Bienvenue ! ».

Cette nouvelle appli invite vos clients à s’enregistrer sur la borne à leur arrivée, en précisant simplement le motif de leur visite, pour un accueil enrichi et personnalisé. L’information arrive en temps réel dans le module « Salle d’attente » de votre logiciel et vous donne une pleine visibilité des visites en cours. Vos clients savent de leur côté que leur présence a été prise en compte et patientent tranquillement.

 

LIAISON AVEC VETPOCKET

Grâce à VetPocket et depuis Vétocom vous pouvez : partager rapidement des informations médicales avec vos clients, les rassurer en leur donnant des nouvelles de leur animal hospitalisé, diminuer les rendez-vous manqués avec les rappels automatiques et personnalisés, améliorer et contrôler votre e-réputation en recueillant l’avis de vos clients suite au rendez-vous.

Pour en savoir plus sur VetPocket, cliquez ci-dessous :